La doudoune

 

green and yellow

Une doudoune, pour ou contre? Personnellement, je n’étais pas fan du tout par peur de ressembler a un gros sac de couchage lol ! Mais en tant que frileuse j’avoue que c’est le seul moyen pour me tenir bien au chaud.

Boudée puis aimée, elle a pu séduire pas mal d’adeptes de la mode. Attention, il faut la choisir selon sa morphologie!! Vous êtes grandes? Vous pouvez vous permettre les deux: longue ou courte. En revanche, si vous êtes petites, privilégiez la courte pour ne pas couper la silhouette.

C’est le vêtement le moins facile a porter mais l’idéal pour l’hiver. Il suffit de trouver la bonne 😉

Vous pouvez trouver la votre chez Comptoir des cotonniers , Moncler , ou encore Zalando

La tenue d’aujourd’hui:

Pantalon H&M / Bottines et Doudoune (en velours) Na-kd / Pull Enzoh Clothing

29

35

252326

30

31

33

28.jpg

32

 

Alors, pour ou contre le port de la doudoune?

*Photos par mon amie talentueuse @photoptimistic TATIANA ANTONOVA

 

2 commentaires sur “La doudoune

  1. Je ne suis pas fan des doudounes, je trouve que on ressemble vite à un sac à patate dedans ou un sac poubelle avec les anciennes modèles noirs, brillants. Cependant je trouve que cette pièce se modernise depuis peu. La tienne est très jolie, le velours lui apporte beaucoup. J’en ai vu une en velours rose pâle magnifique également ! ☺️

    J’aime

Laisser un commentaire